Société › Société

La SETRAG annonce le remboursement de 100% de billet à ses voyageurs bloqués sur le trajet

SETRAG

La Société d’exploitation du chemin de fer Transgabonais (SETRAG) a dans un communiqué parvenu à notre rédaction qu’elle accordera un remboursement à hauteur de 100% du titre de transport à ses voyageurs restés coincés durant une journée dans les gares de Booué et de Lastourville.

Il sied de noter que, ses voyageurs sont restés coincés toute la journée suite à un déraillement intervenu entre les gares d’Ivindo et Mouyabi.

Selon le communiqué de la société SETRAG parvenu au journaldugabon.com, l’incident s’est produit le 4 janvier. Le trafic a été rétabli le 5 janvier à 17 h30. La voie étant devenue indisponible les deux trains voyageurs qui devaient assurer la liaison Owendo-Franceville et Franceville-Owendo ont été stoppés dans les gares de Booué et de Lastourville.

Il faut rappeler que, les accidents sur ce chemin de fer unique qui relie la capitale gabonaise à la province du Haut Ogooué (sud-est) sont fréquents. En deux ans, deux Directeurs généraux ont démissionné suite à ces incidents.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut