Société › Société

Le couple présidentiel ont apporté les cadeaux de Noël a certains enfants malgré la pandémie de la Covid-19

Joyeux noël les enfants

Sylvia Bongo et son époux Ali Bongo Ondimba, ont amenés la magie de Noël à certains enfants gabonais  en leur apportant des cadeaux.

La Première Dame du Gabon et son époux, ont réussi à « amener » la magie de Noël chez certains enfants du pays en leur apportant des cadeaux malgré la pandémie du Coronavirus qui interdit tout rassemblement de plus de 30 personnes dans le pays.

« Et même si le protocole sanitaire de notre pays ne nous autorise pas à nous rassembler comme nous avions plaisir à le faire chaque année, nous avons décidé avec mon époux @President ABO, d’amener la magie de Noël jusqu’à vous », a tweeté la Première dame du Gabon. Sa publication est illustrée par des photos d’enfants les mains chargées de cadeaux à côté d’un joli sapin.

Il sied de rappeler que, chaque année, la Fondation Sylvia Bongo offre à des milliers d’enfants triés sur la base de certains critères des cadeaux de noël, une fête chrétienne qui marque la naissance de Jésus Christ.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut