Sport › Football

Le départ de l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang d’Arsenal se profile à l’horizon

Pierre Emerick Aubameyang

L’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang est sur le point de quitter Arsenal (D1 anglaise), qu’il a rejoint en 2018. Selon le journal sportif Sky Sports, Aubameyang a refusé de prolonger son contrat avec le club londonien qui lui a pourtant proposé une nouvelle offre il y a quelques jours.

Après deux années passées en Angleterre, Pierre-Emerick Aubameyang est sur le point de quitter les Gunners. Selon Sky Sports, l’international gabonais a refusé de prolonger le contrat avec le club londonien qui lui a pourtant proposé une nouvelle offre de prolongation de contrat il y a quelques jours.

Si le départ n’est pas encore officialisé ni la nouvelle destination connue, le capitaine des Panthères du Gabon est sur le viseur de plusieurs grosses écuries européennes.

Arrivé en 2018 à Arsenal, l’international gabonais âgé de 30 ans est devenu l’un des meilleurs attaquants des Gunners. En 97 matchs livrés avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit 61 buts toutes compétitions confondues.


Commentaire

Bon plan
Publié le 25.04.2019

Le Parc national de Minkébé

Le parc national de Minkébé est un parc national d'une surface de 8 000 km2, situé dans le nord-est du Gabon, dans la province du Woleu-Ntem. Massif…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut