Eco et Business › Agro-industrie

Le deuxième trimestre 2020 a souri BW Energy avec une produit de 1,455 million de barils de pétrole

BW Energy

La société pétrolière et gazière a notamment produit 1,455 million de barils de pétrole sur cette période, contre 1,045 million barils au premier trimestre. BW Energy a achevé le 2e trimestre 2020 sur une bonne note.

Le deuxième trimestre 2020 a souri BW Energy, qui vient d’annoncer des chiffres en hausse. Durant cette période, la société pétrolière et gazière a affiché une production 1,455 million de barils de pétrole contre 1,045 million barils au premier trimestre. Une performance ayant entrainé une augmentation de l’excédent brut d’exploitation à 21,8 millions de dollars contre 14,8 millions de dollars au premier trimestre, en raison de la hausse des ventes de pétrole notamment.

Selon BW Energy, les opérations quotidiennes de Dussafu continuent de fonctionner conformément aux attentes, avec quatre puits (DTM-2H, DTM-3H, DTM-4H et DTM-5H) produisant vers le FPSO BW Adolo à un taux actuel d’environ 18 000 b/jour de production de pétrole (brut). «Nos priorités sont d’assurer la sécurité des personnes, de maintenir des opérations stables et de garantir la solidité financière pour poursuivre des opportunités de croissance créatrices de valeur», a annoncé le PDG de BW Energy.

 

 

 

 


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut