› Politique

Le Gabon accueille en 2023, le 27e forum africain de la réassurance

Pas d'image
L’annonce a été faite au cours d’une rencontre entre le premier ministre  Rose Christiane Raponda et le secrétaire général de l’organisation des assurances africaines,  Jean Baptiste Nutukamazina le 28 novembre dernier au Gabon.

 

Le secrétaire général de l’Organisation des assurances africaines, Jean Baptiste Nutukamazina, s’est entretenu avec la première ministre question de lui présenter cette organisation et de discuter du 27ème forum africain de la réassurance qui aura lieu au Gabon.

Au cours de leur rencontre, les deux personnalités ont également discuté sur  la manière dont l’Organisation africaine de l’assurance peut servir au mieux les intérêts du pays hôte. Le Secrétaire général de l’Organisation des assurances africaines, Jean Baptiste Nutukamazina, n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude vis-à-vis de l’acceptation du forum au Gabon.

A noter qu’il s’agit d’une organisation non gouvernementale. Elle compte actuellement 287 membres dans 50 pays africains, avec des membres associés internationaux dans 5 pays. Son siège est au Cameroun.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut