› Eco et Business

Le Gabon lance le projet « un taxi, un emploi, un avenir »

la première ministre remet les clés aux dix bénéficiaires du projet "un taxi, un emploi, un avenir"
Madame le premier ministre du Gabon Rose Christiane Ossouka Raponda, a pris part au lancement officiel du projet  « un taxi, un emploi, un avenir », ce jeudi 7 avril 2022.

 

Diminuer le taux de chômage au Gabon est l’une des priorités du gouvernement. A cet effet, la première ministre a remis au cours de cette cérémonie officielle aux dix premiers bénéficiaires les clés et les documents afférents à la circulation des véhicules.

Sur son post Facebook, la première  ministre a précisé que cette initiative est mise sur pied pour « promouvoir l’auto-emploi des jeunes et favoriser l’insertion par l’activité économique sont au nombre des priorités fixées par le président de la république Ali Bongo Ondimba »

Pour finir, la première ministre a ajouté que, « des actions concrètes et durables seront déployées progressivement dans le tout le territoire gabonais ». Notons que cette initiative entre dans la vision du Chef de l’Etat concernant l’auto-emploi des jeunes.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut