Sport › Football

Le gabonais de 15 ans Alessio Nguema intègre le centre de formation du Stade rennais ( France)

Alessio Nguema
Alessio Nguema, fils de Stéphane Nguema ancien  international gabonais,  vient de signer un contrat pour intégrer le centre de formation du stade Rennais (ligue 1 France).

Alessio Nguema âgé seulement de 15 ans, le jeune homme signe son tout premier contrat qui pourrait se révéler déterminant pour sa carrière de footballeur.

« Reçois toutes mes félicitations fiston. Cette signature au centre de formation de Rennes FC (que je connais très bien et qui m’a permis de devenir un footballeur accompli) doit continuer à te pousser plus haut avec rigueur, sérieux et abnégation comme l’impose ton poste de défenseur », a exulté son père Stéphane Nguema.

Et d’ajoute : « Le plus dur commence maintenant et grâce à ta patience tu y arriveras. Les étapes se gravissent une par une. Ne l’oublie pas », a conseillé  Stéphane Nguema en s’adressant directement à son fils  jeune espoir gabonais.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut