Sport › Football

Le gabonais de 15 ans Alessio Nguema intègre le centre de formation du Stade rennais ( France)

Alessio Nguema
Alessio Nguema, fils de Stéphane Nguema ancien  international gabonais,  vient de signer un contrat pour intégrer le centre de formation du stade Rennais (ligue 1 France).

Alessio Nguema âgé seulement de 15 ans, le jeune homme signe son tout premier contrat qui pourrait se révéler déterminant pour sa carrière de footballeur.

« Reçois toutes mes félicitations fiston. Cette signature au centre de formation de Rennes FC (que je connais très bien et qui m’a permis de devenir un footballeur accompli) doit continuer à te pousser plus haut avec rigueur, sérieux et abnégation comme l’impose ton poste de défenseur », a exulté son père Stéphane Nguema.

Et d’ajoute : « Le plus dur commence maintenant et grâce à ta patience tu y arriveras. Les étapes se gravissent une par une. Ne l’oublie pas », a conseillé  Stéphane Nguema en s’adressant directement à son fils  jeune espoir gabonais.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut