Société › Education

Le gouvernement annonce la publication des résultats des élèves admis en 6ème ce vendredi

Les élèves
Théodore Koumba, Secrétaire général du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de l’Éducation nationale, a annoncé dans un communiqué, la publication ce vendredi 10 septembre 2021, des résultats de l’orientation des élèves admis en 6ème , pour l’année scolaire 2021-2022

 

D’après le communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de l’Éducation nationale, dont une copie est atterrie au journal du Gabon.com, ladite publication se fera sur les plateformes internet dédiées. Il s’agit du site : www.examensgabon.com et de l’application : xgesteduc.com.

« Aussi, tient-il à préciser que l’orientation des en sixième a tenu compte de la proximité du lieu d’habitation des apprenants », a indiqué le communiqué signé ce 9 septembre par Théodore Koumba, Secrétaire général du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de l’Éducation nationale.

La même source indique, les élèves orientés dans les nouveaux établissements mis en service pour le compte de l’année scolaire 2021-2022, auront trois semaines de retard après la rentrée scolaire prévue le 27 septembre prochain.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut