Société › Education

Le ministère de la fonction publique a lancé le recrutement de 11 chefs d’établissements techniques et professionnels

Enseignement professionnels

Le gouvernement gabonais a lancé un appel à candidatures pour recruter 11 chefs d’établissements techniques et professionnels.

Les postes des directeurs pourvus sont notamment ceux du Centre de Formation et d’Enseignement professionnel aux métiers du transport et de la logistique Mohamed VI sis à Akanda (nord de Libreville),  du  Centre de Formation et d’Enseignement professionnels multisectoriel de Nkok et du Centre de formation et de perfectionnement professionnels Basile Ondimba.

Le recrutement intéresse également le Centre interafricain pour le développement et la formation, du Centre de formation et perfectionnement professionnels Fidèle Andjoua (Franceville) et   du Centre de formation et perfectionnement professionnels Valentin Mihindou-Mi-Nzambe (Tchibanga).

Les potentiels Directeurs des centres de formation et perfectionnement professionnels de Makokou, Koula-Moutou, Port-Gentil, Oyem, et Nkembo sont appelés également à postuler.

Cet appel à candidatures pour le recrutement des directeurs devant dirigés ces établissements publics, constitue une première dans le mode gouvernance et de fonctionnement. Par le passé, ils sont nommés en Conseils des Ministres.

Source: gabonactu.com

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut