› Politique

Le parti démocratique du Gabon clôture ses festivités à Libreville

Le président de la république du Gabon a pris part samedi 23 avril 2022, à la cérémonie de clôture des festivités du 54ème anniversaire de son parti à Libreville.

 

Les militants sont venus  nombreux assister à cette grande cérémonie,  soutenir le chef de l’Etat et l’encourager pour les prochaines élections de 2023.  Au cours de cet évènement,  les responsables du PDG, se sont engagés à soutenir  la candidature de leur président.

Les cadres présents ont également apposés leur signature  sur un tableau érigé à cet effet, en guise d’engagement derrière le président du parti en même temps, président de la république du Gabon Ali Bongo Ondimba.

Ce dernier qui a profité  de l’occasion pour remercier tous les cadres et militants du PDG, pour ces organisations dans les provinces. Il a pris l’occasion à profit et a promis  aux militants une grande victoire pour les élections présidentielles de 2023 au Gabon.

Notons que le lancement des festivités de la célébration du 54ème anniversaire du Parti Démocratique Gabonais (PDG), a eu lieu le 12 mars 2022.  Et depuis,  des appels de soutien au président de la république Ali Bongo Ondimba n’ont  cessé de se multiplier dans le pays.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut