Politique › Partis politiques

Le PDG célébrera à nouveau son 51ème anniversaire

Le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG), Estelle Flore Angangou, a annoncé mardi dans une déclaration, la célébration en différé du 51ème anniversaire du parti au pouvoir sur l’ensemble du pays le weekend prochain.

Estelle Flore Angangou était face à la presse ce mardi 26 mars 2019. Le conseiller porte-parole du Parti démocratique gabonais (PDG),a tenu a passé des remerciements aux Gabonais qui se sont mobilisés massivement samedi dernier à l’aéroport Léon Mba pour accueillir le président de la République Ali Bongo Ondimba rentré définitivement au Gabon après quatre mois de convalescence à Rabat au Maroc.

«Le PDG, à la suite du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, adresse ses remerciements aux dizaines de milliers de Gabonais et de Gabonaises qui ont effectué le déplacement de l’aéroport international Léon Mba, samedi dernier, pour accueillir très chaleureusement notre président de la République (…). Le PDG associe à ces dizaines de milliers de compatriotes, les autres milliers qui ont communié en esprit dans toutes les provinces du Gabon et dans plusieurs pays en Europe, en Asie, en Afrique et aux Amérique» a-t-elle déclaré

Elle ne s’est pas arrêtée là. Le conseiller porte-parole a annoncé une célébration de plus du l’anniversaire du parti. « Comme convenu, ce week-end des 30 et 31 mars 2019, sera consacré à la célébration en différé du 51ème anniversaire de note parti, sur toute l’étendue du territoire national ».

Une commémoration qui selon elle rassurera et renforcera la cohésion des militants.

Commentaire

Zapping CAN 2019
À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut