Candidat du Parti Coordination Nationale Concertée pour le Développement (CNCD) dans le 2ème arrondissement, Franck Nguema a entamé sa campagne avec des rencontres avec les populations dans les quartiers d’Akanda.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
L’écoute et le dialogue reste la meilleure méthode du candidat du CNCD Franck Nguema. En effet, en sillonnant les quartiers, il a rencontré les populations en leur déclinant les priorités du CNCD qui sont entre autres : améliorer les services de proximité en matière de santé et de sécurité, investir dans l’éducation et la solidarité, dynamiser le développement économique et culturel, moderniser l’urbanisme et l’environnement, et instaurer une gouvernance municipale transparente.
Il a promis de défendre la création d’une allocation chômage pour les travailleurs licenciés, une allocation de recherche du premier emploi pour les jeunes diplômés et décrocheurs, ainsi que la restauration des allocations familiales pour les ménages économiquement faibles.
Franck Nguema prévoit faire sa campagne dans les différents quartiers du 2ème arrondissement. Avant d’appeler les électeurs à un vote massif, Franck Nguema a déclaré qu’il est un « homme politique ouvert, inclusif et à l’écoute ».
