Les candidats du Parti Démocratique Gabonais en campagne dans le 3ème arrondissement invitent les militants à leur faire confiance pour une victoire lors de ce double scrutin qui aura lieu le 27 septembre 2025.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Raoul Constant Lassy Taty tête de liste dans le 3ème arrondissement pour le PDG, accompagné de sa suppléante Estelle Mbenga Alingo, ont sillonné les quartiers Sorbonne, Carrefour Léon Mba et Carrefour Assane (Moulin Rouge), afin d’échanger avec les militants et sympathisants sur les enjeux du scrutin. Au cours de leur rencontre, les candidats ont fait de nombreuses promesses aux populations tout en rappelant les missions d’un député, soulignant la nécessité d’envoyer à l’Assemblée nationale «des personnes crédibles» capables de proposer des textes de loi en faveur de l’amélioration des conditions de vie.
Pour sa part, Jocelyne Bicheppie Makita, candidate aux élections locales et maire sortant a également rappelé ses actions menées tout au long de son mandat tout en promettant de les renforcer au cas où elle est réélue. Pour elle, son souhait est de conserver les « acquis de fraternité, d’unité et de cohésion pour parfaire notre démarche politique», a-t-elle déclaré, sur le site de l’AGP.
Concernant le supposé déclin du Parti Démocratique Gabonais, elle a assuré que le parti «porte sa croix» et «s’adapte à l’air du temps ». C’est pourquoi elle appelle les électeurs à leur faire confiance en faisant le choix du PDG pour une victoire le 27 septembre 2025.
