Société › Société

Exposition de Dubaï 2020 : « le Gabon mettra sur la table son savoir-faire en terme de protection de la biodiversité » (N.Abouna)

Les gorilles

L’exposition universelle sera de façon générale placée sous le thème : « connecter les esprits, construire le monde ». Elle est prévue durée 6 mois, soit du 15 Octobre 2020 au 20 Avril 2021.

Les experts gabonais qui prendront part aux côtés  d’autres représentants  de 200 pays et organisations internationales à  l’exposition universelle de Dubaï 2020, relative à la protection de la biodiversité et de l’environnement, peaufinent déjà une feuille de route commune.

« Le Gabon mettra sur la table son savoir-faire en terme de protection de la biodiversité et de l’environnement. Tout ce qui est de la conservation va être partagé avec tous les autres pays du monde »,  a indiqué Nina Abouna, ministre délégué auprès du ministre des Eaux et forêts, au terme d’une séance de travail avec différentes commissions.

Des centaines de personnes issues de  200 pays et organisations internationales sont attendues pour cette exposition universelle.

Signalons que le chef du gouvernement Julien Nkoghé Békalé a présidé en début de semaine une séance de travail à ce sujet afin de garantir la bonne participation du Gabon à ces assises de Dubaï.




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut