PolitiqueInstitutionnel, Politique




L’honorable Jules Esdras Mouhouloulou dénonce les menaces de mort sur les proches d’Ali Bongo

Le député porte-parole du parti les Sociaux-démocrates gabonais (SDG, centriste) a dénoncé lundi dans un point de presse les menaces…

Le député porte-parole du parti les Sociaux-démocrates gabonais (SDG, centriste) a dénoncé lundi dans un point de presse les menaces de mort proférées à l’égard des proches du Président.

L’honorable Jules Esdras Mouhouloulou était face à la presse ce lundi 04 mars 2019. L’homme politique avait un message clair à passer, celui d’avertir les activistes et opposants qui menacent la famille d’Ali Bongo profitant de sa convalescence à Rabat au Maroc .

« Depuis un certain temps, certains esprits malveillants s’investissent dans des tentatives d’intimidation et de menaces de mort à l’endroit de certains collaborateurs du Chef de l’Etat, parmi lesquels les membres de son cabinet », a déclaré M. Mouhouloulou. Avant de condamner fermement  « les agissements de ces personnes avides d’intérêts hautement personnels aux fins inavouées ».

La sortie du porte parole de ce lundi intervient quelque jours seulement après celle du  »Mouvement des citoyens libres et responsables’ ‘qui avait énoncé  »une déliquescence totale de l’appareil d’Etat, la mise à mort de la République et la négation de la démocratie, inédite dans l’histoire de notre pays ».

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne