Sport › Football

Libreville : Jean Baptiste Enombo nouveau président de l’association des entraîneurs de football du Gabon

Jean Baptiste Enombo Makaya

L’international gabonais Jean Baptiste Enombo Makaya ancien footballeur, a été élu le samedi dernier  à 95,45% président de l’association des entraîneurs et encadreurs de football du Gabon.

« C’est une réelle satisfaction d’avoir eu la confiance de presque tous mes collègues entraineurs. Cependant rien n’était garanti d’avance d’autant plus que la majorité aurait pu décider de ne pas m’élire à ce poste. Obtenir un tel score me permettra de travailler avec acharnement pour ne pas trahir la confiance qui a été mise sur ma personne et pour que tout le monde soit satisfait» a affirmé M. Enombo Makaya.

Unique candidat à la succession de Raphael Nzamba Nzamba désormais Directeur Technique National (DTN), l’élection pour la présidence de l’association des entraineurs et encadreurs du Gabon s’est faite quasiment à l’unanimité pour Jean Baptiste Enombo Makaya. Sur 44 votants, ce sont 42 entraineurs qui ont porté l’ancien sélectionneur national adjoint à la tête de l’association des entraineurs et encadreurs de football du Gabon.




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut