Santé › Actualité

Libreville : la situation de covid-19 va de mal en pire, 3 nouveaux décès, 604 nouveaux cas et 26 gabonais en réanimation

journal du Gabon.com
Une personnes en réanimation
D’après les statistiques publiées mercredi 29 septembre par le ministère de la santé sur la situation épidémiologique de la Covid-19, le Gabon a enregistré 3 nouveaux décès, 604 nouveaux cas, 102 personnes hospitalisées dont 26 personnes en réanimation.

 

La 3ème vague de la pandémie de Covid-19 dont parle le gouvernement s’aggrave alors que le relâchement dans le respect des mesures barrières devient inquiétant au pays.

Parallèlement, la diffusion des fake news sur l’efficacité des vaccins contre la Covid-19, se généralise sur les réseaux sociaux. Le gouvernement invité la population à se faire vacciner.

Pour rappel, le Covid-19  au Gabon a au total tué 186 personnes, selon les données officielles du ministère de la Santé publique.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut