Politique › Institutionnel

Libreville : le Premier ministre a présenté au Président de la République la situation des dossiers socio-économiques de notre pays

Rose Christiane Ossouka et Ali Bongo
 Le chef de l’État Ali Bongo a reçu en audience la cheffe du gouvernement  Rose Christiane Ossouka, pour lui faire le point de l’évolution à mi-parcours du Plan d’Accélération de la Transformation (PAT), stratégie économique orientée sur 20 projets prioritaires censés booster d’ici 24 mois le développement du pays.

 « Le Premier ministre a présenté au Président de la République la situation des dossiers socio-économiques de notre pays, notamment l’évolution à mi-parcours du Plan d’Accélération de la Transformation (PAT) », a indiqué un communiqué de la  présidence de la République consulté par le journaldugabon.com.

Il sied de noter que, la mise en œuvre du PA, porte entre autres sur l’accélération des investissements dans les secteurs énergie et eau, la structuration des investissements en infrastructures numériques, la relance les chantiers immobiliers, la maitrise de la masse salariale.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut