Société › Société

Libreville : PetroGabon veut porter plainte contre ceux qui ternissent son image de marque

PatroGabon
PetroGabon, distributeur du gaz butane au Gabon a annoncé dans un communiqué des éventuelles poursuites judiciaires contre toutes les personnes ou entités qui ternissent son image de marque par une violente campagne de dénigrement.

 « Pour défendre son image, PetroGabon se réserve le droit de porter plainte contre quiconque qui est à l’origine ou relaie l’actuelle campagne calomnieuse elle est victime », a annoncé la Direction générale de PetroGabon dans un communiqué.

Petro Gabon, une des cinq sociétés distributrices du gaz butane dans le pays a été pointée du doigt suite aux explosions dramatiques survenues dans certains ménages de Libreville au mois de mars dernier. Après des enquêtes officielles et indépendantes, l’entreprise a été blanchie.

« Les conclusions desdites enquêtes indiquent que : aucune bouteille de gaz de PetroGabon n’a explosé ; la qualité des bouteilles de PatroGabon n’est pas la cause de deux accidents tragiques dont ont été nos deux compatriotes », a souligné le communiqué.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut