Eco et BusinessEco et Business › Agro-industrie

Libreville : Sanlam Gabon et Orabank ont signé une convention pour une protection sanitaire des clients

Orabank
Christ-Didier Mengome Directeur général adjoint d’Orabank Gabon, et Roger-Marc Pouget Directeur général de Sanlam Gabon, ont signé ce mercredi à Libreville une convention pour mettre à la disposition des clients d’Orabank Gabon une assurance santé garantissant une indemnisation de l’hospitalisation.

Le directeur général de Sanlam Gabon a indique devant la presse, qu’il  va mettre à la disposition des clients d’Orabank un produit d’appel sur la santé et en particulier sur l’indemnisation d’hospitalisation.

A en croire le  Directeur général de Sanlam Gabon,  le produit d’appel sur la santé que les deux groupes entendent commercialiser d’ici peu permettra de contracter individuellement ou en famille une assurance santé. Le but de cette convention « est naturellement d’offrir à chaque client d’Orabank une sécurité sanitaire afin de vivre un peu plus sereinement les soucis de santé » a dit Roger-Marc Pouget.

Il sied de noter que, les produits de banque assurance que vont dorénavant offrir les groupes grâce à cette convention seront nombreux. Le Directeur général adjoint d’Orabank Gabon, Christ-Didier Mengome n’a pas souhaité les présenter intégralement à la presse. Ils feront l’objet d’une communication progressive. Il y aura de produits pour les individus et les familles, indique-t-on.

A en croire les réponsables de ces deux entreprises, l’objectif de cette union est  de couvrir un plus large éventail des besoins des clients des deux groupes en matière de produits et services. Cette union est on outre, un moyen pour les institutions  de deux groupes de mieux se déployer sur le territoire national.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut