Société › Société

Libreville : un bébé d’un mois volé par une inconnue à Bizango rails

petit Christ

Une inconnue a récemment volé un bébé d’un mois et demi au quartier Bizango rails dans la périphérie sud de Libreville.

Selon le récit de la télévision gabonaise qui a rapporté mercredi soir, l’inconnue s’est introduite dans la résidence du bébé « Christ ». Elle y trouve Annick, un membre de la famille qui a la garde du bébé.

L’inconnue demande les nouvelles d’Elvire, la maman du bébé partie acheter des unités pour ravitailler le compteur d’électricité qui menaçait de se couper.

L’inconnue fait comme si elle était une parfaite amie d’Elvire. Pour attendre l’arrivée de son « copine », elle donne un peu d’argent à Annick pour aller acheter de la bière. Annick va acheter les bières laissant derrière elle le petit Christ.

L’inconnue passe à l’acte. Elle s’empare du bébé et fonce dans une direction inconnue. A son retour, Annick constate l’absence du bébé et de l’inconnue. Elle donne l’alerte mais trop tard.

Elvire la mère est inconsolable. Tout le quartier est dans l’émoi. Les librevillois aussi sont dans la peur et la psychose. Bébé Christ est toujours introuvable. Un appel à témoins a été lancé. Elvire en larme supplie l’inconnue de lui ramener son bébé.

Source: gabonactu.com

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut