Société › Société

Badecon le maudit en chef se félicite d’avoir « cloué le bec » du Général Makosso de la Côte d’Ivoire

Badecon le maudit en chef
Badecon le maudit en chef  influenceur Gabonais, s’est félicité d’avoir cloué le bec du Révérend Général Camille Makosso, lors d’un live sur Facebook au cours duquel ce célèbre pasteur ivoirien hyper actif sur les réseaux sociaux s’adonnait à son « prêche favori » de dénigrement du Gabon et des gabonais.

L’influenceur Gabonais soutient ne pas apprécier l’immixtion du général Camille Makosso dans les affaires gabonaises et surtout son côté railleur et donneur de leçons.

Badecon le maudit en chef a donc battu le rappel de « La badécon gang » et de gabonais les invitant à signaler massivement le direct du révérend « charlatan ».

« Ce combat qui semblait perdu d’avance au regard du grand nombre d’abonnés (57k) que compte la page de ce charlatan de Makosso contre les quelques 13k d’abonnées sur la page du #Badecon_en_Chef s’est à la grande surprise soldée sur une victoire de l’influenceur gabonais », a posté un fan de l’influenceur gabonais.

« Le mot d’ordre a été très bien suivit et résultat : le direct du pasteur kongosseur a été interrompu », se régale l’activiste gabonais.

« C’est un message fort que Badecon en chef et plusieurs gabonais ont tenu à lancer à l’endroit de ceux qui croient qu’ils peuvent se permettre tout parce que le Gabon est un petit pays avec une faible population (2 millions d’habitants) », averti-t-il.

Les clashs entre le Gabon et la Côte d’Ivoire sur les réseaux sociaux sont légion. Le général Camille Makosso n’a pas dit son dernier mot. Un nouveau développement n’est pas à exclure.

A suivre

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut