› Politique

Législatives partielles : Jean Bernard échange sur la sécurisation des résultats électoraux

Le président de la commission électorale, a échangé avec les commandants d’unités de force de défense et de sécurité, ainsi que les représentants et groupements des partis politiques de la majorité et de l’opposition, le 21 septembre 2022.
 

Le premier tour de l’élection législative partielle, arrive à grand pas au Gabon.  Au cours de cette rencontre à laquelle les forces de l’ordre et partis politiques ont assisté, le président de la commission  Jean Bernard Ngalebika a échangé sur la sécurisation résultats électoraux le jour du scrutin.

En tant que président chargé de l’organisation du scrutin législatif partiel au siège unique du premier arrondissement de la commune de Tchibanga, il invite les différents bords politiques, à faire parvenir dans un délai de dix jours, les listes des scrutateurs et représentants dans les bureaux de vote.

Rappelons que, le premier tour des législatives partielles vont débuter le 15 octobre 2022, dans le premier arrondissement de Tchibanga. Le second tour, quant à lui se fera le 29 octobre 2022.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut