Santé › Actualité

Lutte contre Covid-19 : Ali Bongo félicite les gabonais qui se mobilisent davantage pour se faire vacciner

Vaccin covid-19
Le président de la République, Ali Bongo Ondimba a adressé  ce lundi matin ses félicitations aux gabonais qui se mobilisent davantage pour se faire vacciner contre le Covid-19.

Le chef de l’Etat qui a félicité ses compatriotes qui se sont fait vacciner,  encourage également  ceux qui ne l’ont pas encore fait de le faire afin que le Gabon sorte rapidement des restrictions et retrouve très vite une vie normale.

« Vous avez été très nombreux à répondre à l’appel à vous faire vacciner contre la Covid-19 lancé lors de mon allocution du 28 mai. Je vous en félicite », écrit le président de la République Ali Bongo.

Et d’ajoute : «le Gabon a davantage vacciné contre la Covid-19 ces quinze derniers jours que depuis le début de la campagne de vaccination il y a un mois et demi ».

« Continuons ! Plus vite nous nous ferons vacciner, plus vite les mesures barrières seront levées et plus vite nous reprendrons le cours normal de nos vies »,  a-t-il conseille.

Pour rappel, le 11 juin dernier, le Gabon a enregistré 26 430 personnes vaccinées. 11 458 personnes ont déjà reçu les deux doses. Sinopharm et Sputnik v sont les vaccins disponibles au Gabon.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut