Santé › Actualité

Lutte contre la Covid-19 au Gabon : l’heure de fermeture des restaurants fixée à 19h

Le cache nez

Dans le cadre des mesures anti-Covid-19 au Gabon, le couvre-feu a été ramené de 20h à 5h l’heure de fermeture des restaurants a été fixée à 19h, soit une heure avant le couvre-feu.

Le ministre du Tourisme qui l’a fait savoir, a indiqué que la réouverture des espaces clos des restaurants se poursuivra pour ceux qui respecteront tout le protocole.

Bien que le gouvernement ait décidé de durcir certaines mesures de restriction prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 dans le pays, il ne semble pas mettre de côté la nécessité de relancer l’économie.

Lors d’une conférence de presse sur la situation épidémiologique et la stratégie du gouvernement pour faire face à la tendance haussière du Covid-19, le ministre du Tourisme a indiqué que les mesures édictées précédemment par le gouvernement restent de mise.

Notamment, «la poursuite de la réouverture des espaces clos des restaurants». Une bonne nouvelle pour les établissements de restauration qui devront cependant appliquer le protocole sanitaire strict, imposé pour réduire les risques de contamination entre clients et personnels.

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut