Politique › Institutionnel

Mairie de Libreville : le nouveau 5ème adjoint au Maire de Libreville, Issa Malam-Salatou a été installé ce mardi 9 mars

Issa Malam-Salatou

Le nouveau 5ème adjoint au Maire de Libreville, Issa Malam-Salatou, prône la performante, il  a appelé ce mardi 09 mars dans son discours d’installation à ses fonctions, à la cohésion et à la solidarité pour une administration municipale, forte.

« En intégrant le bureau de notre conseil municipal, j’ai pleinement conscience des défis auxquels nous serons d’ores et déjà confrontés et qui appellent de la part de chacun d’entre nous, cohésion et solidarité derrière vous monsieur Eugène Mba, qui de part votre expérience et vos innombrables qualités humaines et professionnelles qui est un immense atout pour le mieux-être des populations libreviloises », a souhaité M. Malam-Salatou après son installation par le préfet du département du Como Océan, Sébastien Obame Ogoula.

Pour rappel, Issa Malam-Salatou, l’ancien 2ème adjoint au maire du 4ème arrondissement de la capitale gabonaise, a été élu le 25 février 2021, en remplacement d’Eugène Mba promu Maire centrale de Libreville.

Le Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG),et cadre en télécommunication, se veut être disponible pour mettre à contribution son expertise pour le rayonnement de l’institution municipale.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut