› Société

Médias : Laure Bigourd occupe la tête de la télévision Gabon 24

La nouvelle Directrice générale de Gabon 24. (c) Droits réservés.

Cette française, diplômée de l’ESJ de Lille et installée de longue date à Libreville, aura la charge de redynamiser la chaîne de télévision lancée en grande pompe en 2016 avec de grandes ambitions.

Faire comprendre le monde au Gabon et expliquer le Gabon au monde. C’est avec cette ambition qu’avait été lancée Gabon 24 en 2016.

Depuis, la chaîne de télévision, qui a connu des hauts et des bas, tarde à concrétiser les espoirs placés en elle.

C’est sans doute pour cela qu’à la faveur du conseil des ministres du mardi 26 février, Laure Bigourd a été nommée directeur général de Gabon 24.

Duo de femmes à la tête de Gabon 24

Diplômée de l’ESJ de Lille et installée de longue date à Libreville, cette française, âgée d’une quarantaine d’années, qui jouit d’une solide réputation dans le monde de l’audiovisuel, officiait jusqu’à présent au sein de la communication présidentielle, pilotée par Ike Ngouoni.

Elle sera secondée par Marie-Noëlle Ada Meyo, nommé lors du conseil des ministres d’hier directeur général adjoint de Gabon 24. C’est donc un duo de femmes qui dirigera la chaîne de télévision.

Les deux dirigeantes pourront compter sur l’ex-plume d’Ali Bongo, le journaliste Vincent Garrigues, qui sera responsable du pôle formation de la chaîne.



Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut