› Société

Naufrage d’Esther miracle : les familles des victimes invitées au B2 pour des dépositions

Andrée Patrick Raponat Procureur de la République près le Tribunal de première instance de Libreville, a invité les familles des victimes du naufrage à prendre attache avec les services de la DGCISM.

Deux semaines après le naufrage du bateau Esther Miracle le 9 mars 2023, le procureur de la république Patrick Raponat a selon le site Gabon Media Time, pour mieux mener les enquêtes invité les rescapés et les familles des victimes à s’orienter vers l’organe en charge de l’enquête. « Je profite de l’occasion pour inviter les différentes victimes et autres rescapés à prendre attache avec les services de la DGCISM, autrement appelé B2, et de la brigade nautique pour faire des dépositions », a-t-il déclaré.

En effet, les dépositions des personnes présentes lors du naufrage et celles de leurs parents participeront à donner aux limiers la plénitude des détails sur ce qui se serait réellement passé le jeudi 9 mars dernier à 3h au large de Libreville. Notons que, le naufrage du bateau Esther Miracle a fait un bilan provisoire de 28 morts, 9 disparus et 124 personnes secourues.  


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut