Politique › Partis politiques

PDG : Eric Dodo Boounguendza a convoqué réunion stratégique de tout le staff qui s’occupe de la communication du parti

Éric Dodo Bounguendza
Éric Dodo Bounguendza, Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), a convoqué dans son cabinet tout le staff qui s’occupe de la communication du parti.

Le rôle de la communication comme fonction support essentielle au bon fonctionnement du Parti était au cœur des échanges de cette rencontre stratégique.

Présent à cette réunion, notamment le Pool Communication, représenté par  la Secrétaire Générale Adjointe 4 chargée de la Communication et des Relations Extérieures et les Conseillers du DCP (distingué camarade président) auprès du SG, porte-parole du Parti.

A en croire Éric Dodo Bounguendza, la formation politique du président Ali Bongo Ondimba,  veut  le déploiement des moyens de communication adaptés, maîtriser les flux tant en interne qu’en externe et créer de contenus performants pour la bonne marche du parti.

« L’avènement des nouveaux moyens de communication autour d’internet et des réseaux sociaux offre une belle opportunité de faire valoir les compétences du Parti en la matière, pour le relais et la promotion des actions du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA et le rayonnement du PDG », souligne un communiqué publié au terme de cette rencontre don une copier est parvenue au journal du gabon.com.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut