Sport › Football

Qatar 2022 : « Il reste 3 matchs à jouer ce n’est pas moi qui vais abandonner même si les chances sont minces » (Aubameyang)

Pierre Aubameyang
Pierre Aubameyang
Pierre Emeric Aubameyang a déclaré lors d’une conférence de presse dimanche à Franceville qu’il n’abandonnera pas même si les chances du Gabon de qualification du Gabon à la Coupe du monde Qatar 2022 sont minces.

 

« Il reste 3 matchs à jouer ce n’est pas moi qui vais abandonner même si les chances sont minces … », a déclaré l’attaquant et capitaine de Panthères du Gabon Pierre Aubameyang.
« Je ne dirais pas que nos chances sont entre nos mains. On doit tout faire pour gagner les 3 matchs restants et ensuite après il faudra attendre de voir ce qui se passe », a-t-il indiqué.
Et d’ajoute : « C’est à nous de faire le maximum pour prendre les 9 points qui restent à prendre et après comme je l’ai dit on verra… ».

Le Gabon avec 1 seul point est dernier du groupe F dominé après 3 journées par l’Egypte (7 points), la Libye (6 points), l’Angola (3 points).
Le match retour contre l’Angola est prévu ce lundi à 13 heures TU (14H heures locale) à Franceville dans le sud-est du Gabon.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut