Sport › Football

Qatar 2022 : « Il reste 3 matchs à jouer ce n’est pas moi qui vais abandonner même si les chances sont minces » (Aubameyang)

Pierre Aubameyang
Pierre Aubameyang
Pierre Emeric Aubameyang a déclaré lors d’une conférence de presse dimanche à Franceville qu’il n’abandonnera pas même si les chances du Gabon de qualification du Gabon à la Coupe du monde Qatar 2022 sont minces.

 

« Il reste 3 matchs à jouer ce n’est pas moi qui vais abandonner même si les chances sont minces … », a déclaré l’attaquant et capitaine de Panthères du Gabon Pierre Aubameyang.
« Je ne dirais pas que nos chances sont entre nos mains. On doit tout faire pour gagner les 3 matchs restants et ensuite après il faudra attendre de voir ce qui se passe », a-t-il indiqué.
Et d’ajoute : « C’est à nous de faire le maximum pour prendre les 9 points qui restent à prendre et après comme je l’ai dit on verra… ».

Le Gabon avec 1 seul point est dernier du groupe F dominé après 3 journées par l’Egypte (7 points), la Libye (6 points), l’Angola (3 points).
Le match retour contre l’Angola est prévu ce lundi à 13 heures TU (14H heures locale) à Franceville dans le sud-est du Gabon.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut