Sport › Football

Qatar 2022 : les Panthères pourraient quitter Franceville ce mercredi à destination de Luanda

Qatar 2022
Les Panthères du Gabon

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon, Patrice Neveu,  et ses hommes sont arrivés  lundi 4 octobre  à Franceville, dans le Haut Ogooué. Les panthères ont posé leurs bagages à Bongoville pour préparer la double confrontation contre l’Angola.

 

 

Il sied de noter que, le premier entrainement  des les Panthères du Gabon, a eu lieu mardi 5 octobre dernier. Les poulains de Patrice Neveu, pourrait quitter Franceville ce  mercredi à destination de Luanda.

Signalons que, le match aller est prévu le vendredi 8 octobre. Le retour le 11 octobre au stade de Franceville. Le Gabon et l’Angola sont dans le groupe F des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

La Libye est leader de ce groupe avec 6 points contre 4 pour l’Egypte (2ème du groupe). Le Gabon pointe à la 3ème place avec un point devant l’Angola dernier du groupe avec aucun point.

Rappelons que, Seul le premier de chaque groupe participera à un dernier tour pour figurer parmi les 5 sélections nationales africaines qui participeront au mondial 2022 au Qatar.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut