Sport › Football

Qatar 2022 : les Panthères pourraient quitter Franceville ce mercredi à destination de Luanda

Qatar 2022
Les Panthères du Gabon

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Gabon, Patrice Neveu,  et ses hommes sont arrivés  lundi 4 octobre  à Franceville, dans le Haut Ogooué. Les panthères ont posé leurs bagages à Bongoville pour préparer la double confrontation contre l’Angola.

 

 

Il sied de noter que, le premier entrainement  des les Panthères du Gabon, a eu lieu mardi 5 octobre dernier. Les poulains de Patrice Neveu, pourrait quitter Franceville ce  mercredi à destination de Luanda.

Signalons que, le match aller est prévu le vendredi 8 octobre. Le retour le 11 octobre au stade de Franceville. Le Gabon et l’Angola sont dans le groupe F des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

La Libye est leader de ce groupe avec 6 points contre 4 pour l’Egypte (2ème du groupe). Le Gabon pointe à la 3ème place avec un point devant l’Angola dernier du groupe avec aucun point.

Rappelons que, Seul le premier de chaque groupe participera à un dernier tour pour figurer parmi les 5 sélections nationales africaines qui participeront au mondial 2022 au Qatar.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut