Société › Société

Sosthène Emery, directeur provincial des travaux publics de la Nyanga a lancé les travaux de réhabilitation de l’axe Tchibanga-Moabi

La réhabilitation
La réhabilitation de cet axe constitue, un véritable ouf de soulagement pour les populations de cette partie du pays qui se sentent comme oubliées.

La subdivision provinciale des Travaux publics (TP) de la Nyanga a lancé les travaux de réhabilitation du tronçon Tchibanga-Moabi, en dégradation avancée depuis des années.

Le linéaire de 72 km est fortement dégradé, entravant ainsi le trafic dans cette région enclavée de la province de la Nyanga (sud-ouest). La cure de jouvence se caractérise par le rechargement et le reprofilage de ladite route.

Dans le plan d’aménagement élaboré par les pouvoirs publics, les voiries du département de la Douigny (Moabi) sont également prises en compte, selon Sosthène Emery Bouassa, Directeur provincial des travaux publics de la Nyanga et superviseur des travaux.


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut