Société › Société

Tourisme : l’ancien Vice-Président de la République Pierre Claver Maganga se prélasse sur le fleuve Ngounié

fleuve Ngounié

Comme un touriste, le président du Parti social-démocrate,  lunettes de soleil, crane rasée,   s’est fait filmé commentant tout son plaisir de se prélasser sur ce fleuve de la terre de ses ancêtres.

L’opposant Pierre Claver Maganga Moussavou a partagé dans la blogosphère son plaisir de naviguer à bord de son Yatch sur le fleuve Ngounié au sud de la République  gabonaise.

 « Je suis aux chutes de Digaba. J’ai mis 45 minutes pour partir de Mouila jusqu’aux chutes de Digaba chez mes paternels. Je suis très heureux d’avoir été jusqu’ici aujourd’hui », s’est réjoui M. Maganga Moussavou.

Pierre Claver Maganga Moussavou dont le patriotisme n’est plus à démontrer,  a démontré qu’il est possible de faire du tourisme au Gabon sans aller dépenser des fortunes hors du territoire comme le font d’autres.

Originaire de la Ngounié, ce leader politique connu pour son orgueil sans limite, a investi une partie de sa fortune dans sa province où il dispose des ranchs, de plusieurs hôtels, des cités, une boulangerie, etc…

Plusieurs fois ministre sous Omar Bongo, Pierre Claver Maganga Moussavou est l’une des grosses fortunes du pays qui a créé localement des emplois.

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut