Sport › Autres sports

Tropicale Amissa Bongo 2020 : la distribution des livrets pédagogues se poursuit dans les écoles

Tropicale Amissa Bongo 2020

Le Comité d’organisation de la 15ème édition de la Tropicale Amissa Bongo qui se déroulera du 20 au 26 à travers 5 provinces du pays avec une excursion à Ebolowa au Cameroun, a entamé il y a peu sa caravane de distribution des livrets pédagogiques dans les écoles primaires de Libreville et celles de l’intérieur du pays.

A la tête d’une forte délégation, le  responsable en communication de la course cycliste internationale, Serge Aimé Lafleur a procédé le 12 décembre à la distribution des livrets pédagogiques aux écoliers de l’école publique de Mont-Mont 2 dans le 3ème arrondissement de Libreville.

Le livret a été conçu pour sensibiliser les élèves des classes de 4e et 5e année sur les valeurs humaines et sportives du cyclisme.  On peut y trouver les mathématiques, le Français, la géographie, l’histoire et l’ensemble des disciplines d’éveil en rapport avec le cyclisme et abordées de manière ludique.

Source: gabonactu.com


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut