Sport › Football

UEFA Europa League : l’international gabonais Guélor Kanga de retour sur terrain cette semaine

Guélor Kanga

Le Milieu de terrain sociétaire de l’Etoile Rouge de Belgrade (Serbie), l’international gabonais Guélor Kanga affronte le Slovan Liberec  ce jeudi.

A l’occasion de la deuxième journée de l’UEFA Europa League, compétition pour laquelle Pierre-Emerick Aubameyang et Arsenal sont favoris, Guélor Kanga devrait retrouver les terrains jeudi soir, avec son équipe de l’Etoile Rouge de Belgrade.

Absent des pelouses depuis quelques jours à cause du coronavirus, le natif d’Oyem est désormais remis de la maladie, et devrait faire partie du groupe choisi par l’entraîneur Dejan Stankovic en vue d’affronter Liberec dans la compétition européenne jeudi.

Revenu dans la capitale serbe cet Été après un passage du côté de Prague entre 2017 et 2020, Guélor Kanga tentera d’aider son club à connaître sa première victoire dans le tournoi, lui qui a connu l’échec contre les Allemands d’Hoffenheim lors de la première journée (2-0).

En attendant de connaître l’avis de SportyTrader dans ses pronos foot, le milieu international à 16 reprises avec le Gabon sera l’un des hommes à suivre sur la rencontre. Les passionnés de football gabonais sont invités à la suivre avec assiduité.

source: Gabonactu.com/Journaldugabon.com

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut