Politique › Partis politiques

Vacances parlementaires : Guy Bertrand Mapangou a lancé une caravane médicale à Fougamou

Guy Bertrand Mapangou

Le député Guy Bertrand Mapangou a organisée du 10 au 12 janvier dernier à Fougamou et dans les villages du département de Tsamba-Magotsi une caravane médicale avec le soutien du Samu social gabonais.

Initiateur de cette caravane, Guy Bertrand Mapangou a expliqué les raisons de ce choix qui tranche avec le style de compte rendu parlementaires faits jusque-là par ses collègues députés.

« Nous avons voulu changer de paradigme. Vous savez que nous sommes en période d’intersession, donc en vacances parlementaires, et ces vacances, pour un député, sont l’occasion d’aller rendre compte du travail qui a été fait pendant la session parlementaire. Or, nous avons voulu sortir des schémas classiques des distributions de victuailles, de simples comptes rendus. Nous nous sommes dits, en même temps que nous rendons compte de nos travaux, nous devons exprimer notre solidarité à l’endroit de nos électeurs, les assister, les soigner et voir quels sont les problèmes auxquels ils sont confrontés au niveau de notre circonscription politique » a fait savoir l’élu du PDG Guy Bertrand Mapangou.




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut