Eco et Business › Agro-industrie

Olam Gagan Gupta quitte Libreville

Le responsable local du groupe singapourien, Gagan Gupta, va quitter définitivement le pays pour regagner le siège du groupe en Asie.

Après 10 années passées au Gabon, le très puissant et influent responsable local du groupe singapourien Olam fait ses valises. Selon  La Lettre du Continent , qui a publié l’information, il supervisera désormais les investissements africains de la multinationale à Singapour.

Pour l’instant, la direction générale de Libreville n’a ni confirmé ni infirmé ces informations. Toujours selon le  média en ligne, Gagan Gupta sera remplacé par deux cadres : le premier, Jasveer Singh, sera chargé de suivre tous les projets d’infrastructure dans le pays. Le second  qui vient du Singapour  supervisera l’activité agricole d’Olam au Gabon.

Pour rappel, la multinationale singapourienne de négoce et de courtage de denrées alimentaires est le premier employeur privé du pays avec près de 17 500 salariés. Et Gagan a assuré la direction du groupe au Gabon depuis son arrivé en 1999.



Commentaire

À LA UNE
Retour en haut