Eco et Business › Energie

Bernard Gervais de Souza prend les règnes de la SEEG

Il a été nommé mardi nouveau Directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) au terme de la première réunion du conseil d’administration de cette entreprise publique. Il remplace Pierre Lasseni Duboze, nommé en Conseil des ministres du 15 octobre 2018.

 

La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a désormais un nouveau directeur. Bernard Gervais de Souza a été élu à ce poste  lors du premier conseil d’administration post Veolia de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) s’est tenu le 2 avril à Libreville.

«Je suis profondément heureux de la confiance qui m’a été témoignée en me portant à la tête de la Société d’électricité et d’eau du Gabon. C’est une société que je connais bien. Aujourd’hui, je sens bien le poids des responsabilités qui sont les miennes. Donc je me suis engagé auprès du conseil d’administration pour aller au bout de la mission qu’ils m’ont confiée», a déclaré le nouveau directeur général de la SEEG.

Précédemment Directeur général adjoint de ladite société,  il devra donc redoubler d’efforts car il arrive à ces prestigieuses fonctions au moment où Libreville, la principale vitrine du Gabon est soumise à des délestages d’électricité suite à un déficit de l’offre.

 

Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut