Eco et Business › Energie

Délestages intempestifs : la SEEG annonce une amélioration dès le 4 avril prochain

Le directeur général de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG), Jean Pierre Lasseni Duboze a annoncé le retour d’une production d’électricité plus fiable d’ici le 4 avril  à Libreville.

Libreville et ses environs sont sujets à des coupures d’électricité à répétition ces derniers temps. Il faut agir. Le directeur général délégué de la société d’Energie et d’Eau du Gabon lors de sa dernière visite sur le site de production thermique d’Owendo a tenu à rassurer l’opinion sur les efforts fournis par ses équipes afin de réduire considérablement la problématique des délestages dans la capitale et sa périphérie.

 « Le remplacement de cette turbine, devrait permettre le retour en production constante d’électricité. Ce qui mettra un terme aux délestages dans les foyers. La mise en fonction de la nouvelle turbine est programmée entre le 3 et le 4 avril prochain », a indiqué Jean Pierre Lasseni Duboze.

Une assurance qui devrait ramener la sérénité dans les rapports entre cette entreprise passée récemment sous pavillon gabonais et les usagers. D’ailleurs depuis sa prise de fonction, le nouveau directeur général délégué de la SEEG ne cesse de multiplier des initiatives en vue d’améliorer la qualité des services de l’entreprise.

Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut