Publi-reportage › Groupe BGFIBank

Gabon : BGFIBank d’Henri-Claude Oyima plébiscité à l’échelle continentale

BGFIBank

Comme en 2019, le Groupe BGFIBank a de nouveau été désigné meilleure banque d’Afrique centrale lors de l’édition 2020 des Trophées African Banker.

 Suite à contraintes liées à la pandémie de la Covid-19, l’évènement du Trophées African Banker, a été organisé en téléconférence, le 26 août, en marge des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement. (Communiqué).

En marge des Assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD), le Groupe BGFIBank a été désignée meilleure banque d’Afrique centrale à l’édition 2020 des Trophées African Banker, ayant eu lieu le 26 août dernier en visioconférence, compte tenu du contexte sanitaire actuel.

Cette distinction n’est pas la première du genre pour le Groupe BGFIBank. C’est pour la 3ème année consécutive, en effet, que la banque gabonaise est désignée meilleure banque d’Afrique centrale.

C’est le résultat de la vision et du leadership d’un homme, Henri-Claude Oyima, Président Directeur Général du Groupe BGFIBank depuis de nombreuses années. Il a su insuffler à cette banque, l’exigence d’une qualité de services qui, aujourd’hui, a hissé BGFIBank au firmament des banques en Afrique centrale.

 

 

 

 


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut