Eco et Business › Finance

Gabon : la société française Oberthur va produire des timbres infalsifiables pour la mairie de Libreville

Timbres infalsifiables
En séjour à Paris en France, Christine Mba Ndutume Mihindou  maire de la Libreville, a visité la société Oberthur Solutions, laquelle est appelée à produire des timbres infalsifiables pour le compte des municipalités gabonaises.

 

«  Je suis convaincue qu’il est possible d’éviter une autre pénurie de timbres, de contrôler la demande et surtout de faire fausse route aux falsificateurs. La prochaine commande devrait intégrer de nouvelles techniques de sécurité pour le bien des librevillois et librevilloises », a indiqué Mme Mba Ndutume Mihindou.

Il sied de signaler qu’au terme d’une série des séances de travail, l’édile de Libreville n’a pas manqué d’annoncer l’acheminement sous peu, de « 200 000 timbres municipaux vers le Gabon ».

Pour mettre fin à la pénurie souvent récurrente de timbres,  la Mairie de Libreville a dans cette perspective, lancé une commande de 1,2 million de timbres.


Commentaire

Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut