Société › Faits divers

Gabon : l’insécurité bat son plein au quartier Awoungou

Depuis ce mois de décembre, les habitants du quartier Awoungou  sont confrontés à des agressions qui ont lieu de jour comme de nuit.

 

Situé dans le 2ème arrondissement de la commune d’Owendo, le quartier Awoungou connait depuis le début de ce mois de décembre de nombreux vols. Le plus récent a eu lieu dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 dernier. Des brigands « auraient emporté plusieurs objets domestiques importants à plusieurs points de ce quartier.  Les malfrats auraient pris d’assaut entre autres un bar où ils auraient emporté le matériel de sonorisation en plus du reste de la boissons et quelques chaises ». apprend-on à travers le site du journal L’Union.

A cause de ce phénomène de vol qui prend de plus en plus de l’ampleur dans ce quartier,  les populations peinent à trouver du sommeil de peur de se faire voler par ces brigands, qui utilisent des objets pour voler dans les boutiques et maisons.

Face à cette situation, les populations appellent en alerte aux forces de l’ordre afin de trouver une solution pour une police de proximité.


Commentaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 22.04.2022

À la découverte des chutes de Kongou

Situées sur la rivière Ivindo en aval de la ville de Makokou, les chutes de Kongou s’étendent sur près d’un kilomètre de long et comportent…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut