SociétéFaits divers




Gabon : un adolescent de 13 ans retrouvé mort dans une fosse

Le nommé Pascal Cameron a été retrouvé mort dans une fosse lundi 22 décembre, non loin de son domicile  après…

@D.R

Le nommé Pascal Cameron a été retrouvé mort dans une fosse lundi 22 décembre, non loin de son domicile  après cinq jours de recherche au quartier Nzeng-Ayong.

 

LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ



C’est depuis jeudi 18 décembre que le jeune garçon de 13 ans, élève en classe de 4ème au lycée Mohamed Arissani  a disparu. En effet,  il a quitté le domicile familial situé derrière l’hôtel de la CAN, après le terrain de basket, pour se rendre à une boutique à proximité aux environs de 19h et n’est plus jamais retourné à la maison.

Sa famille inquiète avait lancé des avis de recherche avec l’espoir de le retrouver en vie. Selon des sources concordantes, trois suspects auraient été interpellés dans le cadre de cette affaire. Toutefois, aucune communication officielle n’est venue confirmer leur implication ou donner une piste sur la localisation du jeune garçon.

Son corps sans vie retrouver dans une fosse suscite de nombreuses interrogations vis-à-vis de ses parents, et des habitants qui se demandent s’il s’agit d’un crime rituel, comment l’enfant s’est retrouvé dans la fosse, que s’est-il réellement passé ? Autant de questions que seule la police pourra apporter plus de précision.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP