Publi-reportage › Groupe BGFIBank

Libreville : 178 lauréats de la prestigieuse école BBS sont sur le marché de l’emploi

Les étudiants de l'école BGFI business school
Plus de  177 diplômés de la prestigieuse école BGFI business school (BBS) ont reçu mercredi dans le nouveau siège social de ce groupe bancaire de l’Afrique centrale leurs parchemins au cours d’une cérémonie organisée à leur honneur.

Les lauréats sont issus des promotions 2018 et 2019. Ils ont pour parrain Henri-Claude Oyima, le Président Directeur Général du groupe BGFIBank.

Signalons que, les nouveaux diplômés ont été formés dans les domaines de la Banque, de la comptabilité contrôle et audit, de la gestion des entreprises, du système d’information ainsi que du management des projets.

« Nous sommes humblement disposés à intégrer les entreprises et institutions dont vous avez la charge. Qu’il s’agisse du secteur bancaire, de l’assurance ou de tout autre secteur d’activité. Faites-nous confiance ! Faites-nous confiance ! », a plaidé  Dielle Brunelle Divagou Boulingui, délégué des promotions 2018 et 2019.

Particulièrement heureux, le porte-parole des désormais anciens étudiants de BBS a plaidé auprès de la direction du groupe BGFIBank afin que chacun trouve un emploi dans l’une des nombreuses filiales du groupe présent dans 11 pays africains y compris la France.

Dielle Brunelle Divagou Boulingui a naturellement remercié le corps enseignant pour la discipline et la rigueur qui caractérise la formation dans cette école internationale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaire

L’Info en continu
  • Gabon
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 14.08.2020

Gabon : le parc de Lekoni

Itinéraire dans le sud-est du Gabon, dans la province du Haut-Ogooué à la frontière de la république du Congo. Venez découvrir ses plateaux à perte…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal du Gabon et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut