Eco et Business › Energie

Pierre Sockat nouveau PCA de la SEEG

Il a été nommé au cours d’un conseil administration ce vendredi 28 juin 2019

C’est l’une des principales décisions prises lors du conseil d’administration de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) tenu ce vendredi 28 juin 2019.  L’ancien PCA de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII), Pierre Sockat a été porté à la tête de la SEEG.

« La SEEG a beaucoup de potentialités. Si, l’État a décidé de reprendre la main sur cette entreprise, c’est sur la base d’une vision claire. Le président de la République Ali Bongo Ondimba a fait de l’eau et de l’électricité un secteur prioritaire. D’autant que son vœu ardent est celui de voir toutes les populations avoir accès à ces fournitures », a-t-il déclaré, ajoutant : « nous sommes sur la bonne voie, nous sommes à pied d’œuvre pour mieux offrir nos prestations sur l’ensemble du territoire national ». A déclaré l’ancien PCA de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII).

Le nouveau PCA n’aura pas de jours de repos. A peine arrivé, il devra gérer la crise au sein de l’entreprise notamment le préavis de grève des employés.

 

 




Commentaire

À LA UNE
Sondage

Le retour du president Ali Bongo vous satisfait-il ?

View Results

Loading ... Loading ...
Retour en haut