Le Chef de l’Etat a reçu mercredi 04 février le vice-président de la république Hermann Immongault, venu lui remettre les différentes feuilles de route des 100 jours assignées à l’ensemble des ministères.
LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ
Comme exigé par le chef de l’Etat Oligui Nguema au cours d’une rencontre avec le gouvernement nommé le 2 janvier 2026, les feuilles de route lui ont été présentées. Ces dernières ont été élaborées à partir du projet de société « Bâtissons des édifices nouveaux », du Plan National de Croissance et de Développement (PNCD) et du Plan d’Action Gouvernementale.
En effet, ces feuilles de route traduisent une méthode claire : des actions prioritaires, mesurables et orientées vers des résultats durables, au service des Gabonaises et des Gabonais. Sur le plan social, le dialogue engagé, notamment dans le secteur de l’éducation nationale et dans les domaines stratégiques, se poursuit dans un climat de responsabilité, avec des avancées concrètes.
Il faut noter que l’objectif est de répondre aux urgences du présent tout en construisant les bases solides de l’avenir.



